750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 May

Mousse au chocolat et carambar

Publié par Mélissa  - Catégories :  #Mousses

En faisant mes courses dernièrement une promo m'a attiré le regard....

Du chocolat à pâtisser au Carambar !!

J'ai testé ce week-end avec une mousse !

Pour 6-7 personnes, il vous faut:

- 1 plaque de chocolat au Carambar

- 10 cl de crème fraîche liquide

- 5 œufs

Faire fondre le chocolat au bain Marie avec la crème fraîche.

Laisser refroidir un peu.

Séparer les blancs des jaunes d’œufs. Mélanger les jaunes au chocolat fondu tiédi, bien mélanger.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange chocolat-jaunes.

Déposer la mousse dans des contenant. Mettre au frais au moins 2 heures avant de servir.

J'ai agrémenté d'une chantilly au siphon.

Mousse au chocolat et carambar
Commenter cet article

À propos

Gâteaux, biscuits, tartes et toutes sortes d'autres douceurs... que du bonheur !!!